Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tessona conseil & relooking
28 juillet 2011

TESSONA aime les cosmétiques O2MER

Je l'ai découverte, elle m'a intriguée, je l'ai testée et j'ai adorrrrééééééé !!

O2mer est une marque de cosmétique proposant des soins visage et corps à base d'eau de mer pure. Cette spécificité permet une meilleure conductivité des agents actifs qu'ils contiennent, et donc favorise l'embellissement de la peau.

Alors, vous trouverez ces petites merveilles dans certaines parapharmacies, mais franchement laissez plutôt une conseillère venir vous les présenter chez vous avec les copines. Car en plus de pouvoir tester les produits vous serez couverte de cadeaux.

 o2mer

 Pour plus d'info : contact@tessona.fr - infoline : 06.11.46.55.36

Publicité
Commentaires
Publicité